[AG de printemps 2016] Election du nouveau comité

L’Assemblée Générale de printemps de l’AEMG aura lieu le Vendredi 15 avril à 12h00 au CMU.

Le nouveau comité sera élu durant cette AG. Cette disposition, décidée lors de la précédente AG de Printemps offre deux avantages :

  1. Le nouveau comité pourra rentrer en fonction dès la rentrée
  2. L’intervalle entre l’élection et l’entrée en fonction des nouveaux membres pourra être utilisé comme période de formation

Postes disponibles pour postulation

Vous trouverez un aperçu des charges par poste à cette adresse. Contactez le responsable actuellement en poste pour plus d’informations !

Bureau

  • Présidence :  Contact: president-aemg[at]unige[point]ch
  • Communication :  Contact: com-aemg[at]unige[point]ch
  • Trésorerie :  Contact: tres-aemg[at]unige[point]ch

Activités – Contact: act-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Activités
  • Secrétaire Activités

Affaires Facultaires (Affac) – Contact: affac-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Affacs
  • Secrétaire Affacs

Events – Contact: events-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Events
  • Secrétaire Events

International

  • VP International
  • LP swimsa-Exchanges : Contact: swimsa.geneva[at]gmail[point]com

La postulation au poste de secrétaire AEMG aura lieu durant l’AG d’automne étant donné que ce poste est en lien étroit avec le poste de moniteur informatique AEMG. (Sont notés en rouges les postes pour lesquels un membre du Comité actuel (ad interim et non ad interim) souhaite se présenter).

Règles de postulation selon les statuts de l’AEMG

Les instructions suivantes s’appuient sur l’article 4.6. des statuts de l’AEMG.

  1. Les postulations doivent être envoyées au comité AEMG une semaine avant l’AG, soit le Vendredi 8 avril dernier délai.
  2. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus vous présenter si une ou plusieurs personnes ont déjà postulé.
  3. Si personne n’a postulé avant le délai, vous pourrez toujours vous présenter sous forme de “candidature spontanée“ le jour de l’Assemblée Générale.

Note: les postulations doivent être envoyées à aemg[at]unige[point]ch.

Déroulement des élections pendant l’AG

Les élections se feront dans cet ordre :

  1. Présidence
  2. Trésorerie
  3. Communication
  4. Activités
  5. AFFAC
  6. Events
  7. International

Chaque candidat a le droit de se présenter sur deux minutes. Il y aura ensuite deux minutes de questions.

Vous avez le droit d’utiliser un powerpoint ou un prezi pendant vos deux minutes de présentation. Le fichier ou le lien doivent être communiqués au plus tôt au secrétaire AEMG via aemg[at]unige[point]ch.

Des questions ?

N’hésitez pas à envoyer un mail à aemg[at]unige[point]ch ou à laisser un commentaire à ce message si vous avez des questions !