[AG de printemps] Election du nouveau comité

L’Assemblée Générale de printemps de l’AEMG aura lieu le Lundi 20 avril à 12h15 au CMU.

Le nouveau comité sera élu durant cette AG. Cette nouvelle disposition, déjà utilisée par l’AEML, offre deux avantages :

  1. Le nouveau comité pourra rentrer en fonction dès la rentrée
  2. L’intervalle entre l’élection et l’entrée en fonction des nouveaux membres pourra être utilisé comme période de formation

Postes disponibles pour postulation

Vous trouverez un aperçu des charges par poste à cette adresse. Contactez le responsable actuellement en poste pour plus d’informations !

Bureau

  • Présidence : actuellement Robert Rodriguez-Vigouroux (5ème année). Contact: president-aemg[at]unige[point]ch
  • Communication : actuellement Yann L’Huillier (5ème année). Contact: com-aemg[at]unige[point]ch
  • Trésorerie : actuellement Florence Coste (4ème année). Contact: tres-aemg[at]unige[point]ch

Activités – Contact: act-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Activités : actuellement Benjamin Chevalley (4ème année).
  • Secrétaire Activités : actuellement Adrien Duran (5ème année).

Affaires Facultaires (Affac) – Contact: affac-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Affacs : actuellement Charlotte Ehrensperger (4ème année).
  • Secrétaire Affacs : actuellement Etienne Pittet (4ème année).

Events – Contact: events-aemg[at]unige[point]ch

  • VP Events : actuellement Arnaud Della Maestra (3ème année).
  • Secrétaire Events : actuellement Alban Glangetas (3ème année).

International

  • VP International : actuellement Michelle Jaeggi (6ème année). Contact: int-aemg[at]unige[point]ch
  • LP swimsa-Exchanges : actuellement Jonathan Deriaz (5ème année). Contact: swimsa.geneva[at]gmail[point]com

La postulation au poste de secrétaire AEMG aura lieu durant l’AG d’automne étant donné que ce poste est lien étroit avec le poste de moniteur informatique AEMG.

Règles de postulation selon les statuts de l’AEMG

Les instructions suivantes s’appuient sur l’article 4.6. des statuts de l’AEMG.

  1. Les postulations doivent être envoyées au comité AEMG une semaine avant l’AG, soit le lundi 13 avril dernier délai.
  2. Une fois ce délai passé, vous ne pourrez plus vous présenter si une ou plusieurs personnes ont déjà postulé.
  3. Si personne n’a postulé avant le délai, vous pourrez toujours vous présenter sous forme de “candidature spontanée“.

Note: les postulations doivent être envoyées à aemg[at]unige[point]ch. Les noms des personnes ayant postulé à un/des postes seront transmis le 16 avril.

Déroulement des élections pendant l’AG

Les élections se feront dans cet ordre :

  1. Présidence
  2. Trésorerie
  3. Communication
  4. Activités
  5. AFFAC
  6. Events
  7. International

Chaque candidat a le droit de se présenter sur deux minutes. Il y aura ensuite deux minutes de questions.

Vous avez le droit d’utiliser un powerpoint ou un prezi pendant vos deux minutes de présentation. Le fichier ou le lien doivent être communiqués au plus tôt au secrétaire AEMG via aemg[at]unige[point]ch.

Des questions ?

N’hésitez pas à envoyer un mail à aemg[at]unige[point]ch ou à laisser un commentaire à ce message si vous avez des questions !

Leave a Reply