[Concours Ubisoft] Deux jeux Far Cry 4 et un jeu Assassin’s Creed Rogue à gagner !

En partenariat avec Ubisoft, nous vous proposons de quoi vous détendre après les cours !

Les deux jeux à gagner par tirage au sort

Support au choix pour Far Cry 4: PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One ou Xbox 360.

Support au choix pour Assassin’s Creed Rogue: PlayStation 3 ou Xbox 360.

Condition de participation au tirage au sort

Pour jouer, il faut être actuellement étudiant en médecine (bachelor ou master) à l’Université de Genève.

Comment jouer ?

Pour participer, il vous suffit d’envoyer un mail depuis votre boite mail étudiante (@etu.unige.ch) avant le 1er décembre 2014 à com-aemg@unige.ch avec pour objet :

– “[Concours Ubisoft] Far Cry 4″ si vous souhaitez participer au tirage au sort pour Far Cry 4.

– “[Concours Ubisoft] Assassin’s Creed Rogue” si vous souhaitez participer au tirage au sort pour Assassin’s Creed Rogue.

– “[Concours Ubisoft] Far Cry 4 / Assassin’s Creed Rogue” si vous souhaitez participer aux tirages au sort pour Far Cry 4 et Assassin’s Creed Rogue.

Cliquez ici pour voir un exemple.

Vous ne pouvez participer qu’une fois par personne par tirage au sort.

Tirages au sort

Deux tirages au sort indépendants seront effectués :

– l’un sera pour Far Cry 4 et désignera deux gagnants.

– l’autre sera pour Assassin’s Creed Rogue et désignera un gagnant.

Les noms des trois gagnants seront rendus publics sur le site AEMG d’ici le 5 décembre 2014.