[Concours Ubisoft 2] Un jeu Far Cry 4, The Crew ou Juste Dance 2015 à gagner !

En partenariat avec Ubisoft, nous vous proposons de quoi soulager votre début d’année !

Les gagnants du tirage au sort précédent

Sarah Salem : Far Cry 4 sur PS3
Mathias Jaccard : Far Cry 4 sur PS3
Garance Sarton-Loheac : Assassin’s Creed Rogue sur Xbox 360

Les trois jeux à gagner par tirage au sort

Support au choix pour Far Cry 4: PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One ou Xbox 360.

Support au choix pour The Crew: PC, PlayStation 4, Xbox One ou Xbox 360.

Support au choix pour Just Dance 2015: Wii U, PlayStation 4 ou Xbox One.

Condition de participation au tirage au sort

Pour jouer, il faut être actuellement étudiant en médecine (bachelor ou master) à l’Université de Genève.

Comment jouer ?

Pour participer, il vous suffit d’envoyer un mail depuis votre boite mail étudiante (@etu.unige.ch) avant le 11 février 2015 à com-aemg@unige.ch avec pour objet :

– “[Concours Ubisoft 2] Far Cry 4″ si vous souhaitez participer au tirage au sort pour Far Cry 4.

– “[Concours Ubisoft 2] The Crew” si vous souhaitez participer au tirage au sort pour The Crew.

– “[Concours Ubisoft 2] Just Dance 2015″ si vous souhaitez participer au tirage au sort pour Just Dance 2015.

– “[Concours Ubisoft 2] Far Crew 2015″ si vous souhaitez participer aux tirages au sort pour Far Cry 4, The Crew et Just Dance 2015 (inutile d’envoyer un mail pour les autres si vous choisissez celui-là).

Cliquez ici pour voir un exemple.

Vous ne pouvez participer qu’une fois par personne par tirage au sort.

Tirages au sort

Un tirage au sort sera effectué pour chaque jeu. Il y aura un gagnant par jeu.

Les noms des trois gagnant seront rendus publics sur les réseaux sociaux AEMG.