Logement pour étudiants – le Nouveau Prieuré

“Le Bureau Centrale d’Aide Sociale a le plaisir de vous informer de l’ouverture à la location de 24 logements pour étudiants, prioritairement en médecine, dans son nouveau centre intergénérationnel de la Gradelle:

le Nouveau Prieuré

. 14 studios meublés

. 10 chambres meublées en colocation dans 2 appartements de 5 chambres

La Résidence pour étudiants fait partie du Centre intergénérationnel Nouveau Prieuré qui réunit dans un même complexe architectural un établissement médico-social (EMS), un foyer pour personnes polyhandicapées (Clair Bois), une crèche et des appartements locatifs.

La vocation du lieu a pour but de faire cohabiter, autour d’une place du village centrale et de sa cafeteria, toutes les générations avec des activités et des rythmes de vie différents, en offrant la possibilité d’échanges et d’animation. Possibilités ponctuelles de travaux au sein de l’EMS ou au foyer de Clair Bois afin de développer les compétences humaines utiles dans les professions médicales.

Voici le lien qui vous donnera les informations détaillées sur la résidence pour étudiants du Nouveau Prieuré:

Y figure également la fiche d’inscription pour les étudiants intéressés.”